Pourquoi choisir Espagne lieu de vacances ?

Espagne lieu de vacances

Espagne lieu de vacances a reçu un record de 84 millions de visiteurs en 2019, avec un tel volume de touristes qui affluent en Espagne année après année quelle est la grande attraction ?

Le secteur du tourisme n’a cessé de croitre au cours des 20 dernières années, les destinations les plus populaires sont Barcelone, les iles Canaries, la Costa Del Sol, la Costa Blanca et les iles baléares.

 

Visiter Espagne lieu de vacances est une meilleure idée c’est pourquoi nous avons vous monter ses dix attributs qui ne manqueront pas de vous séduire.

1. Climat

Pour vous échapper du froid et des nuages, l’Espagne lieu de vacances vous offre un climat chaud. Le climat méditerranéen, presque subtropical vous permet de pratiquer beaucoup d’activités

 

2. Nourriture et boissons

La cuisine espagnole fait partie des plus meilleurs au monde.

Espagne lieu de vacances

Il faut faire l’expérience des tapas en Espagne lieu de vacances au moins une fois dans sa vie – et se rendre compte qu’elles sont probablement très différentes de celles proposées dans votre restaurant de tapas local. Commandez une boisson dans de nombreux bars d’Espagne et vous recevrez gratuitement une assiette de tapas, une excellente tradition que tous les autres pays devraient sérieusement aspirer à adopter. L’Espagne est réputée pour son jambon, tapas et ses fruits et légumes abondants et frais, qui font d’une visite au marché local un régal pour les yeux et l’estomac.

3. Fêtes fantastiques

En raison de notre caractère latin, nous savons comment organiser une grande fête, n’importe quelle période de l’année est propice pour profiter d’une fête avec sa musique, ses coutumes et sa saveur.

L’Espagne lieu de vacances comporte des festivals et des fêtes les plus célèbres et les plus curieuses au monde. Et en plus de ces festivals, chaque ville espagnole organise ses propres fêtes. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre dans un de ces festivals facilement avec votre poste récepteur audio équipé de GPS.

 

4. Culture

De nombreux peuples et cultures habitent chez eux avant qu’elles ne soient appelées Espagne. Les Celtes, les Romains, les Phéniciens, les Maures… ils ont tous laissé un héritage culturel unique sur toute la longueur et la largeur du pays, remontant à des milliers d’années jusqu’à maintenant. Inventez un voyage dans le temps en vous aventurant au niveau d’une grotte d’Altamira (Cantabrie), plongez dans leur rythme, visitez les lieux inspirés par Picasso ou découvrez certaines des enclaves comme l’Alhambra  ou la Cité des arts et des sciences.

 

5. Paysages

Espagne lieu de vacances

L’Espagne lieu de vacances est composée de paysages à couper le souffle et inspirants dont vous tomberez tout simplement amoureux. Vous pouvez vous sentir comme un authentique cowboy au désert d’Almería, regarder la vue extraordinaire de Las Médulas (León) pendant des heures ou vous éloigner de tout en écoutant la mer à la plage de las Catedrales (Lugo), ou la ville Alicante un endroit à visiter.

 

6. L’hospitalité

C’est notre culture de sentir et de vivre la vie. On aime les partages avec les autres, et surtout avec les invités, afin de leur montrer ce qui nous rend si uniques.

 

7. Shopping

Il ya des boutiques de vraies marques avec des prix très attractifs, pour les amateurs de shopping à Madrid ou Barcelone, foyers des dernières tendances. Milles d’or, un des grands centre commerciaux, boutiques, magasins vintages, créateurs locaux, marchés… Vous pouvez certainement aussi trouver une voiture d’occasion en Espagne avec un budget limité.

 

8. Sport

Autre chose que vous ne devez pas oublier d’emporter lors de votre séjour : des habits pour sport. Depuis des années, l’Espagne est la destination idéale pour un voyage en voiture pour les touristes amateur de sport. Avec beaucoup de marathons par an, des quantités d’itinéraires pour la randonnée, le cyclisme et l’équitation, et des conditions climatiques et paysagères optimales pour faire monter l’adrénaline du sport en aventure.

Espagne lieu de vacances

9. Bienêtre

Pour libérer le corps et l’âme des endorphines, l’Espagne lieu de vacances offre une large gamme de tourisme en termes de santé et de bienêtre, et se positionne comme l’un des meilleurs lieux de vacances pour ce type de services. Baignez dans la paix dans l’un des plus de 50 spas que l’Espagne a à vous offrir, ou profitez de quelques thérapies avec le préférable climat que la région orientale a à vous proposer.

10. Plages

Il vous faudra beaucoup de temps avant de visiter toutes les plages d’Espagne lieu de vacances, mais elles en valent toutes la peine. Belles, originales et incroyablement relaxantes, les plages espagnoles sont l’une des nombreuses raisons pour lesquelles tant de personnes choisissent l’Espagne comme destination favorite. Imaginez vivre à proximité d’une plage et y descendre quand bon vous semble !

Espagne lieu de vacances

A découvrir aussi quels sont les endroits à visiter à Alicante pendant un séjour en Espagne.

S’il y a une chose qui rend notre cuisine, notre climat, nos divertissements et nos sites vraiment uniques, ce sont les divers contrastes que les visiteurs de l’Espagne lieu de vacances peuvent découvrir dans tout le pays. Une destination qui s’adapte à vous, un endroit dont vous tomberez amoureux et qui vous donnera envie de revenir et de continuer à le découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *