Actus général

Meilleur récepteur audio compatibles CarPlay en 2020

CarPlay est l’une des meilleures façons d’écouter ou d’utiliser votre iPhone dans votre voiture en vous donnant accès à une variété d’applications différentes directement sur le tableau de bord de votre véhicule. Alors que de nombreuses voitures plus récentes sont livrées avec CarPlay intégré, vous pouvez profiter de CarPlay dans presque n’importe quelle voiture en installant un nouveau récepteur audio dans votre tableau de bord. Voici nos autoradios CarPlay préférés.

Récepteur audio Pionnier AVIC-8200NEX

Si vous êtes à la recherche d’un récepteur audio qui peut vraiment tout faire, ne cherchez pas plus loin que le Pioneer AVIC-8200NEX.

Avec un lecteur CD/DVD intégré, un accordeur radio HD, une compatibilité Bluetooth, Apple CarPlay et Android Auto, il n’existe aucun format d’appareil ou de fichier que l’AVIC-8200NEX ne peut pas lire.

On a donné au récepteur audio Pioneer AVIC-8100NEX (le modèle précédent) un examen 5 étoiles parfait, citant sa grande variété de fonctionnalités (tous disponibles sur l’AVIC-8200NEX), comme l’un de ses points de vente les plus forts.

« Le Pioneer AVIC-8100NEX dispose de Smartphones Android Auto, Apple CarPlay, MirrorLink et les AppMode de Pioneer , couvrant toutes les bases d’intégration. La navigation à bord ne laissera pas le conducteur bloqué s’il oublie son téléphone.

L’écran tactile LCD de 7 pouces est assez lumineux pour être vu dans des conditions ensoleillées, et l’ensemble du système devrait s’insérer dans une ouverture standard de tableau de bord à autoradio double DIN.

Récepteur audio Pioneer AppRadio 4 SPH-DA120

Si vous n’avez pas tout à fait besoin de toutes les cloches et les sifflets du récepteur audio modèle haut de gamme de Pioneer, alors jetez un oeil à l’AppRadio Pioneer 4 SPH-DA120 qui ne coûte que 330 $.

L’écran tactile de 6,2 pouces vous permettra de contrôler toutes les fonctionnalités CarPlay intégrées directement sur votre tableau de bord, et aura besoin d’une ouverture double-DIN dans votre tiret pour être installé correctement.

Le Pioneer AppRadio 4 SPH-DA120 dispose de quelques options clés pour les audiophiles là-bas, offrant un égaliseur à 5 bandes avec sept filtres prédéfinis, haute et basse passe, et des commandes subwoofer, vous permettant de vous adapter parfaitement.

Récepteur audio ILX-007 alpin

Si l’entrée de CarPlay dans votre voiture est tout ce qui vous tient à cœur, l’Alpine iLX-007 offre une expérience simplifiée sans fioritures.

Conçu pour travailler spécifiquement avec CarPlay, l’Alpine iLX-007 dispose d’un bel écran tactile capacitif de 7 pouces avec à peine n’importe quelle lunette et sans boutons physiques, de sorte que vous pouvez toujours voir ce que vous devez voir clairement.

L’interface slick de l’Alpine iLX-007 est axée sur Apple CarPlay et rien d’autre. La courbe d’apprentissage est particulièrement facile, et il n’y a pas de fonctionnalités ou de sources audio contradictoires ou redondantes.

Récepteur audio JVC KW-V820BT

Si l’ajustement de votre son dans votre voiture est important pour vous, alors jetez un oeil à la JVC KW-V820BT.

Complet avec toute la connectivité d’un autoradio avec USB pas cher CarPlay standard que vous attendez, le JVC KW-V820BT est également livré avec un lecteur cd / DVD, compatibilité Bluetooth, et AM / FM tuner, de sorte que vous ne serez pas laissé haut et sec lorsque vous n’avez pas votre iPhone avec vous.

En plus de tout cela, le JVC KW-V820BT dispose d’un égaliseur à 13 bandes vous permettant de personnaliser votre son, et même des contrôles subwoofer séparé, de sorte que vous pouvez vraiment égaliser les extrémités inférieures de votre musique.

Récepteur audio Sony XAV-AX100

Le Sony XAV-AX100 est un favori des fans. Avec une cote de 4,5 étoiles sur Amazon et beaucoup de gens me disant personnel son leur go-to CarPlay récepteur, son clair que le Sony XAV-AX100 vaut le coup d’oeil.

Il dispose d’un écran LCD de 6,4 pouces pour afficher toutes vos informations et un facteur de forme assez petit, ce qui lui permet d’être installé dans de plus petites voitures avec des tirets plus petits. De plus, les commandes manuelles sur le Sony XAV-AX100 sur le côté de la récisive, de sorte qu’ils ne se gênent pas d’autres commandes de tableau de bord. Le bouton sur le côté rend les commandes manuelles un jeu d’enfant à utiliser, ce qui est une grande raison pour laquelle il a tant de fans.

Il y a deux versions du Sony XAV-AX100, l’une sans CD/DVD et l’autre avec un lecteur CD/DVD; ils coûtent environ 400 $ et 450 $ respectivement.

5 réflexions au sujet de « Meilleur récepteur audio compatibles CarPlay en 2020 »

  1. Hallo, always great to see other people through the hole world in my searching, I really appreciate the time it should have taken to put together this awesome article. Cheers Pavia Rex Tamah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *